J 24 : Célébration et Disney Springs

La journée a commencé Fort. Très Fort : c'était l'anniversaire de doudou ! 
Ca faisait longtemps ! Il a eu droit à un gâteau. 



Après toutes ces festivités, cet après-midi nous nous sommes rendus à la petite ville de Celebration, créée par Disney pour ses employés. Un aspect propret et parfait. Un petit côté the Truman Show : une ville un peu carton-pâte, irréelle, comme si on était tombé à l'intérieur de notre télévision. Mais je me verrais bien habiter une de ces maisons parfaite pour y vivre une vie absolument parfaite ! Je suis sûre qu'il n'y a jamais une merde de chien sur les trottoirs, et que les flics ne vous mettent pas de contravention. Ils doivent distribuer des bisous à la place. 


 




Ensuite : Disney Springs, une zone proche des hôtels Disney, dédiée au shopping et restaurants. Nous voulions y voir le plus grand magasin Disney du monde et profiter de l'ambiance, assez festive et animée le soir. Le tout n'est qu'à 20 Minutes de notre maison de location. 
Vers 17h, nous marchons un peu 
 Non ! Une boutique Coca ! C'est pour mon chéri ! 


Au dernier étage, nous prenons un plateau de dégustation de cocas inédits, créés dans le monde entier ! 
N'ayons pas peur des mots, la plupart sont dégueulasses. Le monde n'a pas retenu le Fanta Kiwi pomme, ni le coca Manzana. Ce n'est pas pour rien ! 

Couleurs aussi chimiques que leurs saveurs. 
Le bar est sur une terrasse panoramique d'où nous voyons bien la pluie arriver. De gros nuages gris ardoise se massent et le vent se met à souffler fort ! À la table d'à côté, une famille a déjà renversé un verre près de moi. À nouveau un de leurs Coca s'envole sur nos pieds. Pas un mot d'excuse, à nouveau ! Nous les insultons copieusement en Français. Non mais ! 
Juste à côté se trouve un "AMC dine in" : un Resto-ciné ! C'est un concept pour nous : chacun dispose d'un énorme fauteuil inclinable, de repose pieds, d'un bouton pour appeler le serveur pendant la séance. Nous choisissons notre repas, qui nous est amené pendant le film ! Nous regardons "despicable me 3", soit "Moi, moche et méchant". Tres drôle ! La nourriture est bonne aussi. C'est une expérience unique et vraiment amusante ! Nous sommes tous heureux de l'avoir fait, même Amélie qui craignait d'avoir mal à la tête à cause de la 3D quenous évitons   en général. Cette fois-ci, pas de souci, et la 3D est bien mise à profit pendant le film. 

On ne manque pas d'espace ! 


Ensuite balade : Maxence a enfin les gants de Mickey qui lui faisaient tant envie. 


Des pommes se cachent sous la sucrerie. Pas sûre que ça compte dans les 5 fruits et légumes par jour ! 

Espace Star Wars 


Amelie, le Jedi 





Dragon fait entièrement en Lego ! 

Au Planet Hollywood. Il faudrait que je m'épile je crois. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J 26 : Universal Studios

J 28 : fin du voyage

J7 : Ocho Rios, Jamaïque