J4 suite : South Beach

Arrivés dans le quartier de Miami Beach, nous longeons en voiture le quartier Art Déco où se succèdent les beaux hôtels des années 30. Impossible de trouver une place ! Nous nous rabattons sur un parking payant : 25 euros pour 3h, une affaire ! C'est la norme ici ... 

 On mange nos salades à l'ombre sur une pelouse face aux hôtels splendides. On est bien car il y a un peu d'air... le cadre est magnifique et on sent vraiment chanceux. 

Caleçon de bain assorti au cadre ! 



Ensuite on ne résiste pas à l'appel de la plage. Quelles couleurs ! Et l'eau est chaude ! On s'amuse un moment dans les vagues.  Amelie n'avait pas voulu mettre de maillot car elle avait trouvé trop désagréable hier de marcher pleine de sable. Pas de chance aujourd'hui il y a des douches et la mer est si belle qu'elle regrette un peu. On ne reste pas trop longtemps du coup. 








On marche ensuite une petite heure sur Océan Drive st Collins Avenue. On se fait alpaguer tous les 5m par des serveurs qui veulent nous vendre des cocktails pour le "happy hour" ...euh... il est 15h là... et au vu de la taille monstrueuse des cocktails ... on fait quoi de nos loustics Monsieur ? En tous cas il y a de l'ambiance ici ! Musique cubaine, danseurs et tout, c'est vraiment chouette ! Pas assez de magasins en revanche au goût de notre Amelie qui aimerait faire du Shopping ! 






On repart en longeant des maisons de stars. 







En rentrant on rate le quartier Wynwood, on va prendre notre chambre à
l'hôtel près de l'aéroport où les toilettes se mettent tout à coup à inonder le sol ! Nous réchappons de peu à la noyade !  Puis nous cherchons un grand magasin pour notre fille et trouvons le Mall le plus déprimant de tous les temps. 

On va donc rendre notre voiture de location à l'aéroport, puis nous mangeons des part de pizza chez Pizza Hut avant d'appeler la navette de l'hôtel qui vient nous chercher. 

Encore une journée bien remplie ! Merci Miami ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J 26 : Universal Studios

J 28 : fin du voyage

J7 : Ocho Rios, Jamaïque